Grande braderie de CD polyphonies sacrées !

Mondonville 1Notre association se défait de son stock de CD de polyphonies sacrées. 

Il s’agit de disques de très grande qualité, tant par les oeuvres que par les interprètes: tous les « grands » sont là:

  • la grande polyphonie sacrée du XVIème siècle, de Palestrina à Vittoria en passant par les Portugais (Gesualdo, Lobo), les Anglais (Byrd, Tallis, Sheppard, Taverner), les Flamands (Gombert, Obrecht)
  • la musique sacrée des XVIe et XVIIIe siècles avec beaucoup de musique italienne, évidemment Monteverdi, Vivaldi, Cavalli, Pergolesi, mais aussi une foule de compositeurs inconnus en France et qui ont été ressuscités durant les 20 dernières années par différents interprètes édités par le label Tactus. Vous trouverez une vingtaine de références du label Tactus.
  • Enfin, un peu de baroque français avec de Lalande, Charpentier, et quelques oeuvres d’Outre-Rhin avec Haydn.
  • A saisir: l’intégrale de Joseph Haydn en 150 CD (à 50%)

Pour les interprètes, vous retrouvez tous les grands qui ont marqué les trente dernières années de la pratique de la polyphonie XVIème (Peter Philips avec le Tallis Scholars, David Hill, James O’Donnell, Harry Chrisopher, Robert King, etc…); c’est aux musiciens anglais que revient la palme de ce travail de résurrection d’un répertoire quasiment inconnu. 

Tout le monde a entendu parler de Palestrina, mais celui-ci n’est qu’un auteur parmi bien d’autres. Il fallait faire revivre les autres, c’est chose faite.

Les éditeurs (label) spécialisés dans cette musique sont Hyperion, Gimell, Helios, Tactus. Certains des disques que nous proposons ne se trouvent plus sur le marché.

Neufs, ces disques valent entre 15 et 22 €, nous les bradons entre 5 et 7 €.

Notre braderie ayant connu un grand succès, la liste des titres a fondu rapidement. Vous pouvez télécharger ici la liste des titres restants.

Comment commander ?

Envoyez-nous un mail à cette adresse avec le numéro et le titre des disques que vous souhaitez acheter ainsi que votre adresse postale; nous vous enverrons en retour un lien de paiement; après paiement, nous vous envoyons les disques.

Profitez-en, cette opération est unique et ne sera pas renouvelée!

Faites-vous des cadeaux et si dans votre entourage vous avez des passionnés de musiques sacrés, faites-leur connaître cette proposition!

ImprimerE-mail